lundi 4 juin 2007

Une citation

- Est-ce que tu veux m'aimer pour le restant de ma vie?
- Non, je vais t'aimer pour le restant de la mienne. - Phenomenon

Trouvé ca intéressant

Et oui, je suis désoles de ne pas avoir pu écrire de billet plus tot.



Pour terminer un extrait de l'alchimiste

"Alors, pourquoi dois-je écouter mon coeur?
Parce que tu n'arriveras jamais à le faire taire"
(Et même si tu feins de ne pas entendre ce qu'il te dit, il sera là, dans
ta poitrine, et ne cessera de répéter ce qu'il pense de la vie et du
monde)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es bien mieux de ne pas nous faire attendre 3 jours toi-là!!!

Anonyme a dit…

J'attends ton nouveau billet avec beaucoup d'impatience.Et il a plutôt intérêt de tenir ses promesses......

Homme2coeur a dit…

Ne vous inquieter pas ca va aarriver

Anonyme a dit…

c'est loooooooooooooooooong....