mercredi 27 juin 2007

Surprise dans la chaussure de taille

Alors que je secoue une de mes chaussure pour l'enfiler voila ce qui tombe :




Mais vous aller me dire elle est petitoune et ben non deuxieme photo avec mon doigt a coté pour vous donner une idée de sa tailler et même ma bombe foudroyante speciale scorpion et araignée a eu du mal a en avenir a bout...... Bienvenue a la campagne ;) smile



Bon ben voilà, jai mis plein de rustine a ma piscine, lol, encore rempli a voir maintenant encore si ya des trou mais la vraiment. J'en ai deja trouvé 4 !!!

Bon je vais bosser car j'ai pas vraiment bosser depuis lundi

Caro heu p'tite crevette attend une jolie photo rose rouge de toi, lol

Et alors c'est bon tu es bien installé ? Je sais pas si c'est normal mais j'ai pas recu t'invite pour la cremailliere lol

7 commentaires:

Anonyme a dit…

NON.. PAS CAPABLE... FAIS-MOI BOUFFER DES SCORPIONS, FAIS-MOI JOUER AVEC DES SERPENTS, MAIS JE SUIS TOTALEMENT ARACHNOPHOBE...(j'ai déjà eu une crise de panique, souffle perdu, évanouissement, dans une douche alors qu'il y en avait une qui descendait du plafond direct sur moi, ma mère a du me ramasser)..

J'AI DE MOINS EN MOINS LE GOÛT D'ALLER CHEZ TOI LÀ...

Homme2coeur a dit…

Isa evanaoui chez moi oula si si vient mouahahahahahha

Anonyme a dit…

Non mais!! t'as vu la grosseur de la bête!!!! J'ai pas peur des araignées mais là.. j'avoue que j'aurais crié!!

Va falloir que t'asperges bien ta maison!! Yark!!

Et oui, installée dans ma maison mais il en reste encore a faire: Peinture, etc... plus long qu'un petit appart.. Mais la bonne nouvelle c'est qu'Internet est en train de se faire installée présentement!!

La crémaillère? Ca va venir... t'inquiète!! Si ca peut te faire venir a Montréal!!

Léa a dit…

Wow!! Premiere visite ici et que vois-je... ARGGGGGGGG !!!
*Bang*.............

Désolé, j'étais tombé dans les pommes!!! *frissons....

Bonne journée!

:)

Anonyme a dit…

T'as de ces bêbêtes toi!!!!!
Moi a pas peur mais attention j'espère que t'as pas de souris chez toi ou pire des rats car si tu les montres / ton blog moi j'viens plus.
Rien que d'y penser je fais pipi dans ma culotte!!
A bientôt pour continer à voir ta collect° de bêtes géantes.

Homme2coeur a dit…

Caro ben ete 2008 je suis la sure deja une chose de cool.....

Caroline remet toi moi aussi ca me fait peur mais on s'y fait lol a la longue

T'enverrais une couche Une autre Isa mais ca va ya pas de souris suaf quand mon chat en ramene mais ca c le chat, lol

Isabel CC a dit…

2 ou 3 jours que je me connecte pas sur ton blog et voilà ce que je trouve a mon retour !!!! (et encore, j'ai vu que les dernieres foto d'hom a moitié nus !! mdr mais pas lu les billets correspondants !!!) mdr

bon franchement ton araignée, elle est trés belle, mais juste en foto !!! :p tu l'as pas explosé com le geko ???? (oups pardon c'était ton padre lol)