dimanche 20 mai 2007

Sensation

Cette nuit, il est au environ de 03heures 30, me semble t'il un bruit me réveille.
Chose des plus étrange car absolument rien ne me réveille. Pour dire les cris du bébé de mes amis ne m'ont jamais réveiller la nuit durant mon séjour.
Et là un drôle de son me réveille, je ne sais pas quoi, j'ai chaud je suis pas vraiment bien.
Et je pourrais rester a me rendormir mais non je me leve j'allume la lumière chose que je ne fais jamais. Et la je découvre a ma grande stupeur un scorpion au pied de mon lit au niveau de la tete mais au sol. Bon c'est pas un enorme scorpion mais quand meme c'est étrange alors je le prend et le jette a l'extérieur. Et puis j'allume mon ordi jai plus envie de dormir.
Cette histoire m'a stressé puis autant il n'est pas venue seul.
Dans le salon c'est pas mieux j'ai droit aux mouches mais bon les mouches sa chatouille c'est pas vraiment charmant le tableau mais c'est la campagne.
Et je discute avec Isa qui me dit autant c'est un signe.
Une mise en garde, un danger imminent je sais pas.
C'est bizarre, car il y a un truc qui tourne pas rond, un truc qui cloche, pas besoin de vous dire quoi j'imagine que vous avez deviné je sens comme une fin proche sans blague mon esprit mon corps ya un truc que je ressent que j'ai déjà ressenti et en général c'est pas bon pourtant tout a l'air de bien tourner alors je laisse faire et comme dirais une autre personne je me laisse guider on verra bien ou ca nous mènera.
JE vais me recoucher il est maintenant 05h30 la tristesse qui m'avait totalement envahi en fin de soirée s'est estomper espérons que demain elle disparaisse totalement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'apporte mon scaphandre en août... pfffffffff des scorpions au secoursssssssssssssssssss..

Ça m'a fais bien plaisir de clavarder avec toi tard dans la nuit mon coeur..

En attendant, bon courage et te souhaite le mieux! xx

Homme2coeur a dit…

merci tu me fais un bien fou
Vraiment un soutien une amie
Vraiment j'espere pouvoir te rendre l'appareil