mardi 15 mai 2007

Retour de vacances


Et oui, une semaine passé en bretagne dans le finistere un très beau paysage pour partir rejoindre un très très bon amis sa femme et son bébé tout neuf sortie y'a pas bien longtemps du ventre de sa maman le but de ma visite en faite car nous sommes éloigné d'environ 1200km pas évident de se voir. J'étais super heureux de les retrouver et de voir leur magnifique enfants un petit garçon tout beau (comme les parents). A coté de ça j'ai eu droit au temps merdique typique de bretagne pluie pluie vent et froid je me suis gelé et perdu mon petit bronzage de sudiste. Dur a me faire a l'idée que deux semaine auparavant je me baignais à la mer et prenais mes premiers coups de soleil ( quand on mets mal la crème c'est ce qui arrive) . Voilà pas évident pour moi d'imaginer les contraintes lié a un bébé surtout envers la maman qui donne le seins car on est bloquer en permanence seul moment de repis les trois heures entre chaque tété. Du coup dur dur de profiter des vacances comme avant (restaurant, sorties...) mais le principale c'est que j'ai vraiment apprécié ces retrouvailles et les vacances. Une page se tourne maintenant je vais rencontré de plus en plus de personnes qui auront des enfants.
D'ailleurs durant mon séjour mon Ex m'annonçait qu'elle accouché lundi donc nous sommes mardi c'est fait je lui ai passé un coup de file tout c'est bien passé elle a mit au monde une petite fille. ( Suis séparé de mon Ex depuis Mars 2006 précise) Donc la vie avance avance et moi je fais quoi la au milieu de tout ca je me demande. La dernière discussion au sujet d'avoir un enfant (ou cas ou) avec ma chérie ben c'est pas trop ca elle ne veut pas d'un deuxième elle a déjà un fille et n'en veut plus ca me pose un problème puisque moi j'en veux un. C'est pas a l'ordre du jour donc c'est pas bien important mais ca pourrait devenir un sujet préoccupant dans quelques temps.
Pour le moment tout va bien avec ma Belle, je me pose pas trop de question tout va bien on s'aime c'est le principale joie bonheur et amour et galipette le top.

2 commentaires:

Mlle Isabelle a dit…

Combien de douzaine de monstres tu veux que je t'apporte en août?...

Mouhahahahahaha

p.s. de mon côté avec mon nouveau mec, j'me pose même plus la question : il n'en veut pas, j'en veux pas alors voilà!!!

Homme2coeur a dit…

Ahahahah, c'est tres bien pour vous alors pas de probleme, moi ca me préocuupe pas tant que ca pour le moment car tout peux changer des fois l'amour.....
Veux des anges !! lol