mercredi 23 mai 2007

Face au danger

Je sais que certains ou plutôt certaines vont sourire en lisant le billet.
Alors que j'étais en plein Spleen, car y'a pas a dire les idées des fois hante l'esprit même si on veut quelle sorte et là, un signe du destin.
En quelques milliseconde Basta la mélancolie, les angoisses, et tout ce qui va avec, une frousse met un violent coup de pied dans ma tête et plus rien ne compte.
Je suis au xaguets coincé je commence a avoir un bon coup de chaud, les yeux fixés sur ce qui vient de rentrer dans la maison, je suis coincé.
Un énorme Frelon regarder votre pouce et vous l'avez, l'engin vous pique je pense qu'on doit le sentir longtemps mais très longtemps.
Alors j'en profite qu'il soit occuper a se chercher un coin dans mes poutres pour récupérer la bombe anti insecte, pfffff du délire.
La bombe ne fais rien sur cette satanée bete, je gaze je gaze et aucune reaction si ca pique un peu les yeux de la bébéte.
Je me suis mit à la porte j'attends quelle approche, je suis en short (une super protection, lol)
Et la je bombe droit sur lui pendant de longue secondes et la l'engin fuit a l'extérieur ( me semble t'il) Dans ma direction je suis devant la porte, et la je me décale et Vlan je glisse avec mes tong au pieds sur le carrelage je fais un salto et me retrouve a moitié empaler dans mon hamac et une autre moitié dans les graviers, je me suis démonté mais dans des moments comme ca on a pas vraiment mal.
Du coup, j'ai pas vu si la bestiole est réellement sortie je rentre vite fait jette un rapide coup d'oeil,'ouvre vite fait le frigo m'enfile deux bieres une clope et la je pris pour qu'elle ne se soit pas reposer dans un coin de la maison.
Les palpitaions étaient au RDV voilà qu'il me faut un frelon pour arriver a m'enlever les idées tordues de mon esprit.
Résultat quelques égratignures, une grosse frayeur a faire une rupture d'anévrisme tellement c'est monter en puissance.
Putain de merde, m'a fait peur cette bestioles !!!
Vous aussi Certaine bebete vous font peur ?

Mon état d'esprit assez bien decris en musique avant la venue du frelon et qui reviendra certainement dans quelques heures.
Bon ya pas de clip c'est juste la bande son

11 commentaires:

Mlle Isabelle a dit…

Oui on a envie de rire.... mais on se retiens.. ô là là on se retiens...


POuarararararafffffffffffff

Scuse-moi... je t'imagine trop mon coeur..

c'est triste... mais tu sais que je t'adore hein?

Homme2coeur a dit…

ahah je ne dirais pas tout alors sinon ta pas finis de te moquer, lol.

Mais je sens que je vais rigoler moi en aout, mouahahaha

Mlle Isabelle a dit…

si on va rigoler en août ensemble??? jamais, suis pas drôle moua...

Mouhahahahaha

Homme2coeur a dit…

ahahahahah
je te tiens tu me tiens.....
qui riras le premiers lol mouahahahahahahah

Mlle Isabelle a dit…

Et par quoi on se tiens??

Mlle Isabelle a dit…

ok ok on arrête... suite sur MSN.. PG18...

Caro a dit…

J'avoue, c'est pas facile de pas rire!! Y'aurais fallu te filmer! hahaha! J't'imagine empêtré dans ton hamac!!

Mais à ta défense, je viens d'aller voir c'est quoi un frelon et c'est quand même l'espèce la plus grosse de guêpe européenne! J'avoue que j'aurais fait pareil! J'ai peur des abeilles et des guêpes!! Je serais aller me cacher! J'espère vraiment qu'elle est sortie, je suis de tout coeur avec toi!!

Homme2coeur a dit…

CAro je suis sympa t'es mit quelques photo de frelon et franchemnt prefere dormir avec un scorpion tout bien refflechi qu'un frelon

Caro a dit…

Haha!!... c'est bien dit!! Ca peut être pas mal le fun de dormir avec un scorpion!! Disons.. une scorpionne!! ;-)

Une autre Isabelle a dit…

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA AH
J'avoue je me moque. Moi j'ai peur des souris et .......des chats.

Homme2coeur a dit…

Une autre Isa tu as peur des chats mouhahaha elle est pas mal celle là !