mercredi 11 avril 2007

On ne rigole plus

Voilà, il fait chaud, assez pour finir torse-nu cette apres midi au soleil et voilà que je ne subis pas les attaques de nos amis les moustiques !!
Saleté de bêtes, je comprends qu'ils aient le besoin de nous pomper notre sang mais qu'il le fasse sur quelqu'un qui supporte leurs piqures, car si ca continue je vais finir diforme.
Deja attaqué depuis deux nuits, ils m'ont eu au visage au bras et je sens que c'est loin d'être finis, mais ca sent l'été !!
Alors amis moustiques si par hazard vous avez internet pret de votre residence prenez garde a partir de ce soir je branche mes appareils qui vont vous éradiquer vous et vos congenere !! Merci d'aller chez mes voisins !

Voilà, j'ai quitté mon amoureuse ce matin et je ne la reverrai pas avant vendredi soir, ca fait drole apres avoir passé autant de temps ensemble ces derniers jours..

Demain matin je reprends le travail apres une semaine et demi de conges, ca va faire drole..Bon faut bien reprendre le travail quand même !!

L'intime conviction également que ma meilleur amie me fait la gueule pour de bon.. je sens que je vais en prendre plein la figure dans pas longtemps d'ailleur je vais l'appeler on verra bien... a suivre

4 commentaires:

mlle Isabelle a dit…

Est-ce que tes amis les moustiques risquent de co-habiter encore avec toi fin août? Si oui, m'a repenser à mon affaire avant d'aller te voir!!!

Homme2coeur a dit…

Mes amis les moustiques ont été sympa cette nuit, apparament il ne m'ont pas attaqué, mais j'avais pris mes précautions !!

Caro a dit…

Ca pourrait être pire! Ils annoncent encore de la neige ici! Un 12 avril!! je pense que je m'ennuie des moustiques!! C'est tout dire!! Pu capable!! Allez Homme de coeur, envoie nous un peu de ta chaleur!!

Homme2coeur a dit…

Ben caro, ici il pleut aujourdhui, les moustiques sont toujours la car il fait encore un peu chaud, mais le soleil devrait pointr le bout de son nez demain !!!
J'envois par avion un peu de chaleur des que je trouves les timbres et le paquet pour mettre tout ca dejà je peux t'envoyer les moustiques avec plaisir !!! hihi