mardi 17 avril 2007

Le temps passe vite vite....

Nous sommes mercredi(mardi lol je suis perdu heureusement que je relis ma connerie) pratiquement pas eu le temps de me connecter, étonnant car d'habitude je prend le temps mais la débordé entre le travail et les taches ménagères qui sont obligatoires et bien sur mais la c'est agréable les visites chez ma chérie.
Pour exemple ma journée de lundi
Lever 06h30 de chez ma chérie, départ pour mon chez moi a 07h20 arrivé 08 heures, le gars du boulot arrive a la maison le temps de discuter boire le café et le rammenr je rentre chez moi au alontour de 10 heures, ensuite je traîne un peu sur le net (cherche des renseignements sur mon nouveau four) je nettoie ma table et les chaises de la cour et je commence a préparé a manger et boum 12h15 téléphone sonne boulot je rentre chez moi a 15h affamé le temps de manger je me pose de nouveau 15 minutes ma propriétaire ce pointe je vais chez elle configurer son pc et internet et boum 19 heure le téléphone sonne encore pour le boulot je rentre a 22h30 je mange c'est 23 heure passé je suis claqué ma chérie m'appelle à 00h00 je me couche devant la télé je dors je suis mort de fatigue......
Aujourd hui c'est un peu plus Zen il fait grand soleil il fait chaud je suis torse poil dans mon chez moi.
Enfin le temps ralenti, et pour sublimer la journée aujourd'hui ma chérie vient me voir ce soir... c'est super
Demain je prend mon appareil photo et vais faire de jolie photo d'autour de chez moi que je mettrais ensuite ici......

3 commentaires:

Caro a dit…

J'ai bien hâte de voir ca!! Montre nous surtout du soleil! Il y a comme une dépression nerveuse collective à Montréal! Le vent, la neige, le froid.... horreur!

Mlle Isabelle a dit…

Ouan, Caro a tout dit... pffffffffffffffff..

p.s. Caro, je l'ai eu sur sa web-cam tantôt!.. Il fait un gros soleil, il m'a montré son thermomètre (28,5).. et Monsieur est en manches longues.........

Homme2coeur a dit…

Avec joie je viens de vider mon appareil et de le charger je vais allé me promener et aller faire quelques belle photo en plus j'en profite dans la voiture que j'ai aujourd'hui jai la clim.
Hihi les manches longues c'est parceque je suis pudique, lol