mercredi 29 octobre 2008

Une éprouvante semaine

Baladé par un service vocale téléphonique de notre cher assedic pendant de longues minutes qui je pense doivent être payante pour finir par: tous nos conseillers sont en lignes merci de renouveler votre appel. Arghhhh je deviens fou, car pour arriver a trouver le chemin pour parler a un conseiller c'est long tous les choix a faire et faut pas se planter sinon on recommence.
Ensuite après avoir cherché trois heures sur leur site je trouve enfin comment leur poser une question, qui elle sera traité dans les 48 heures.
Cette après-midi je dois appeler l'inspection du travail car j'ai relevé une irrégularité depuis mon embauche dans la boite depuis 3 ans peut être que je me trompe alors je veux en avoir le cœur net en appelant la direction du travail.
Je vois mon directeur Jeudi pour pouvoir discuter de tout ca et décider d'une date car la je deviens complètement barge j'ai besoin de quelques choses a me rattacher.

Il fait froid et pas vraiment beau la pluie est de la partie mais vraiment qu'est ce que cela peut bien me faire je suis enfermé toute la journée cette semaine et le matin je dors et j'ai envie de rien.
Chaque jours je me rends sur le site voir si les dossiers sont en ligne et je vois que rien ne bouge pour le moment.
J'ai le morale fébrile, je sais que ca bouge pas trop, j'ai du mal a joindre les services que je veux je suis en attente de tout.

Je commence a me sentir a mon plus grand désespoir spectateur, et non plus acteur.
Je vois mon amour reprendre sa vie ses occupations remplir ses journées d'activités.
On a du mal a se parlé en ce moment dans des dialogues suivis et non coupés sans cesse.

Bref, petite humeur, petit morale depuis quelques jours maintenant. Avec des hauts et des bas.
Je ne perd pas mon objectif de vue.
Je suis toujours a fond, heureux, amoureux comme jamais mais le temps qui nous sépare commence a peser sur ma muuu.

J'ai cette grande chance d'avoir trouver une personne exceptionnelle et merveilleuse et j'ai vraiment hâte de la retrouver au plus vite.
Ce temps nous séparant je le déteste.
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui ca pese.. mais on fait avec :-)