jeudi 2 octobre 2008

Le bonheur des Vacances, la tristesse du retour

Me voilà tristement de retour en France après avoir passé de somptueuse Vacances aupres de mon Amour et de sa maman en Gaspesie, une magnifique région du Québec sauvage nature habitée par plein d'espèces animales différentes.
J'avais déjà la conviction de la rejoindre, et bien la cela n'a pas changé sauf que maintenant je suis vraiment pressé d'y arriver.
Faire toutes les formalités, pour que je puisse mettre les pieds sur le territoire Canadien une bonne fois sans avoir a repartir.

Murielle, mon amour je n'ai pas de mot pour décrire comment je l'aime, le temps qu'on a passé ensemble nous a permis de nous découvrir d'avantage de nous apprécier.
C'est une femme tellement tellement belle...Elle est douce, affectueuse, gentille, fragile, communicative, belle, ravissante, Grrrr, intéressante bref la liste est longue, bon une femme parfaite...même si je ne cours pas après les femmes parfaites, j'aime aussi nos petits defauts car ils créaient également le charme et chez Murielle j'aime tout.
Lorsque nous sommes ensemble je me retrouve dans un bonheur total, c'est bien simple même entouré par du monde, j'ai l'impression que nous sommes que nous deux seul au monde.
Apres 2 ans ou 3 ans d'errance je ne sais même plus très bien, j'ai de nouveau envie de croire, de rêver, de me lancer, faire des choses complètement folle pour la rejoindre être avec elle et vivre cet amour.
Je la regarde et j'ai envie de tant de chose, je nous vois nous projete dans un avenir et je le vois beaux et plein de belles choses. Je redeviens enfin le Flavien d'avant qui croie de nouveaux à la vie, a l'amour.
Je me sens heureux et beau a ses cotés.....
Je suis un peu pressé par le temps, j'ai encore tant de chose a écrire j'ai appris découvert plein de chose...
Mais pour le moment faut que je file me préparer pour aller travailler....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je ne sais meme pas quoi dire ....
Ah si.. mais ou etais tu ces dernieres annees lol ?